Le principe est de ne pas vous laver les cheveux pendant plusieurs jours. Ça vous parait totalement inimaginable ! Attendez un peu de voir l’effet spectaculaire qui résulte d’une cure de sébum avant de définitivement mettre une croix sur ce soin naturel, certes radical, mais bel et bien miraculeux ! Prête pour l’expérience ? Alors bonne lecture !
Pour mener à bien cette cure détox, il vous suffira de ne plus vous laver les cheveux pendant 15 jours à un mois selon votre type de cheveux afin de nourrir vos cheveux en profondeur et de laisser votre production de sébum s’auto-réguler. Votre cuir chevelu se repose, vos cheveux aussi!
À la fin de la cure les résultats sont au rendez-vous :
Mais pour obtenir de tels résultats, détrompez-vous : il ne suffit pas de laisser sa chevelure à l’abandon pendant 1 mois ! Eh oui, pendant une cure de sébum, il faut continuer de chouchouter ses cheveux d’une autre manière, évidemment :
En cette période de confinement c’est l’occasion idéale de vous lancer !
Les résultats sont là et votre nouvelle routine capillaire ne pourra que continuer de faire le bonheur de vos cheveux.
Attention tout de même, cette cure bien que 100 % naturelle n’est pas pour autant conseillée aux personnes ayant le cuir chevelu plus fragile que la normale. Dans ce cas, il vaut mieux se tourner vers une alternative moins radicale comme le low-poo : une cure d’un autre genre qui prône un remplacement pur et simple du shampoing par de l’après-shampoing très doux et sans sulfate.
A vos brosses les filles !
j’attends vos retours !